L’île de la Réunion jongle avec une météo capricieuse tous les jours, mais la fin du mois d’avril a été riche en émotions. Le 24 avril a marqué le passage de la tempête Fakir qui nous a surpris avec sa puissance et sa rapidité. Le bilan est assez lourd et Corail Hélicoptères a répondu présent à toute demande d’urgence. Le cirque Cilaos a été coupé de tout et nous sommes intervenus pour venir en aide aux Réunionnais sinistrés.
Corail Hélicoptères s’est associé avec EDF afin d’accélérer le processus de réparation et de la réalimentation d’électricité à travers La Réunion.
Le 27 avril, c’était au tour du Piton de la Fournaise de se donner en spectacle ! Avec plus de 2 000 séismes ressentis, l’éruption est loin de s’estomper à ce jour. En effet, cela fera presque un mois que le volcan est en activité ! Nous avons également eu le plaisir de collaborer avec Serge Gelabert pour vous offrir les premières images de l’éruption.
Ces panoramas vous donnent envie d’effectuer un survol du volcan ? Corail Hélicoptères vous propose des vols exclusifs de sa base de Pierrefonds afin que vous puissiez admirer les crachées de laves. C’est le moment pour faire l’expérience de l’île intense !