L’île intense a vécu l’année dernière un moment privilégié avec la visite exceptionnelle de Paul Allen, co-fondateur de Microsoft, venu spécialement pour admirer le spectacle du Piton de la Fournaise en éruption.
Passionné de volcanologie, Paul Allen, aujourd’hui grand mécène et philanthrope, est arrivé en juillet 2017 à bord de son yacht « L’Octopus » ancré au large du Barachois, avec tout son équipage.
Corail Hélicoptères a eu la chance d’être choisi pour le guider dans la découverte de l’île et de ses splendeurs.
L’Octopus , un joyau dans l’Océan Indien
Arrivé à bord de son jet privé à Gillot, c’est ensuite à bord de l’un des plus grands yachts privés au monde, baptisé l’« Octopus » , que Paul Allen s’est installé pendant tout son séjour.
Un joyau qu’ont eu le privilège de découvrir deux de nos collaborateurs invités à bord en tant que pilotes de sécurité, pour la préparation des plans de vols : inutile de préciser qu’ils en ont « pris plein les yeux » !
Découverte de l’île intense
Au tour du milliardaire d’être ébloui: le programme élaboré par Corail Hélicoptères lui aura permis de découvrir les plus beaux sites de l’île. Malgré ses multiples tours du monde, Paul Allen a été émerveillé par l’éruption du Piton de la Fournaise et le spectacle des baleines et a beaucoup apprécié la cuisine locale !
Conscient de l’honneur et de l’opportunité rare de présenter l’île de la Réunion à un tel hôte de marque, Fabrice Lourme, Directeur Général de Corail Hélicoptères, nous livre en toute humilité les coulisses de ce moment inédit au travers de cette interview que nous vous proposons de découvrir en cliquant sur le lien suivant : REPORTAGE L’INFO.RE