Une année sous le signe de la créativité
Cette année l’élection Miss Réunion s’annonce bien exceptionnelle. La crise COVID-19 obligeant à mettre en place certaines mesures, le Comité Miss Réunion a dû regorger d’imagination.
En effet, le casting s’est déroulé à distance dans un premier temps. C’est par le biais des vidéos envoyées au Comité que les 24 candidates ont été sélectionnées. Grâce au déconfinement, 3 castings supplémentaires ont pu avoir lieu cette fois-ci en présentiel afin de sélectionner les 12 candidates actuelles.
Notre île à l’honneur
Contrairement aux années précédentes, les prétendantes au titre de Miss réunion 2020 ne sont pas allées à l’étranger pour les shootings photos et tournages. Au lieu de cela, le Comité Miss Réunion et Antenne Réunion ont organisé un voyage découverte de l’île durant 4 jours avec la Fédération Régionale du tourisme et de l’OTI-Ouest.
Une balade 100% locale dans les cirques de Cilaos, Mafate ainsi qu’à Saint-Gilles, rythmée par les activités programmées ainsi que les séances photos et vidéos.
Corail Hélicoptères, partenaire Miss Réunion
C’est par les airs que ces demoiselles ont eu la chance d’effectuer les déplacements entre chaque destination ! Une grande première pour beaucoup d’entre elles. Toutes les candidates ainsi que l’équipe d’Antenne Réunion et de Miss Réunion ont pu apprécier la beauté spectaculaire de notre île intense depuis le ciel non sans une certaine émotion.
A leur arrivée à notre hélistation de Saint- Gilles, les candidates chaperonnées par notre Miss Réunion actuelle, Morgane Lebon ainsi que Raïssa Boyer, Miss Réunion 2006, se sont vues offrir une peluche à l’effigie de notre mascotte : Coco l’Hélico!
Puis elles se sont dirigées sur la piste afin de prendre la pose pour Mini Réunion encadrées par nos hélicoptères.
Séjour des candidates
Elles ont profité d’un petit déjeuner gourmand avant d’embarquer en direction de Cilaos pour un 1er arrêt de 2 jours, où elles ont été chaleureusement accueillies par les locaux. Après cette pause rafraîchissante, c’est dans les hauteurs de l’Est que nos hélicoptères les ont déposé pour passer une journée dans le cadre splendide du domaine du Diana Dea Lodge. Ensuite, direction le coeur de l’île, à Cilaos, où les jeunes femmes sont restées 3 jours avant de s’envoler une dernière fois pour retrouver la côte ouest et terminer leur voyage sur le littoral.
Nous sommes ravis de ce partenariat qui s’inscrit parfaitement dans la thématique de découverte de la Réunion.
Retrouvez les aventures de nos charmantes réunionnaises lors de la diffusion de l’élection qui aura lieu le 31 octobre 2020 au Teat Champ Fleuri.
Toute l’équipe de Corail Hélicoptères souhaite bonne chance à toutes les participantes!